Inscription à l’ensemble scolaire Le Bon Sauveur à Saint-Lô

Inscription aux écoles
de l’ensemble scolaire du Bon Sauveur

L’ensemble scolaire Le Bon Sauveur vous présente les formalités d’inscription pour les différents niveaux scolaires. Si vous avez besoin de renseignements ou si vous avez des questions, nous restons à votre disposition.

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Nous avons besoin de votre consentement pour charger le service ReCaptcha! Nous utilisons reCAPTCHA pour vérifier les informations que vous avez saisies. Ce service peut collecter des données sur votre activité.
    Veuillez consulter les détails et accepter le service pour continuer.

Inscription au primaire

Pour les inscriptions au primaire, contactez le secrétariat afin de prendre un rendez-vous.

Inscription aux collège et lycée

Pour les inscriptions aux collège et lycée, contactez le secrétariat afin de prendre un rendez-vous.

Inscription en post-bac

Pour les inscriptions en post-bac, vous pouvez télécharger les dossiers d’inscription :

• Dossier inscription BTS Tourisme
  • Dossier d’inscription Chambre étudiant

Inscription à l’internat et chambre étudiante

Pour bénéficier d’une place en dortoir en collège ou lycée, ou pour une chambre étudiante individuelle agréée par le Crous, nous vous invitons à remplir le document suivant :

Dossier d’inscription

Coût de la scolarité

Vous trouverez les coûts de scolarité de l’année scolaire pour les différentes sections.
Les demandes de bourses sont à effectuer à l’accueil de l’établissement auprès de Mme SOINARD : en septembre pour le collège et courant mai pour le lycée.

BTS