Découvrez l’association sportive du Bon Sauveur à Saint-Lô

Association sportive
ensemble scolaire du Bon Sauveur

En plus des cours d’EPS, nos collégiens et lycéens (technologiques et professionnels) peuvent s’inscrire dans l’association sportive de l’établissement. Elle propose aux élèves, le mercredi après-midi, la pratique d’une ou de plusieurs activités physiques et sportives.

Les activités proposées aux élèves sont diversifiées et planifiées :

• Sports collectifs
  • Badminton
  • Tennis de table
  • Cross
  • Athlétisme indoor
  • Athlétisme extérieur
  • VTT
  • Course d’orientation
  • Gymnastique
  • Gymnastique Rythmique
  • Natation

Découvrez également nos sections sportives (football et gymnastique).

Nous rejoindre

• Une cotisation de 15 Euros pour l’année est demandée à chaque participant.
  • Tout élève adhérent à l’association sportive de l’établissement se doit de signer respecter la charte.
  • Les convocations sont transmises chaque vendredi sur le Facebook de l’établissement et sont également affichées dans l’établissement (vie scolaire, salle de gym, gymnase et lycée)
  • Prévenir au plus vite l’enseignant d’EPS en cas d’indisponibilité.
  • Rattraper le travail scolaire lorsqu’une compétition chevauche les cours.
  • Prévenir les enseignants des autres matières dès réception des convocations en cas de départ sur les horaires de cours.
  • Être présent, notamment pour les compétitions par équipe, tout au long de la période de l’activité.
  • Les frais de transport sont pris en charge par l’Association Sportive du Bon Sauveur.
  • Pour les championnats nationaux, une participation aux frais de restauration et d’hébergement est demandée.
  • Le non-respect de la charte peut entraîner l’exclusion de l’AS.

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook ou sur notre compte Instagram afin de voir nos photos, nos vidéos ou nos convocations aux compétitions.